• Anonyme

    Haaa en faite j'avais pas vraiment capter la photo avec c'est potes O_O je disais ça comme ça xD ! Bah au moins il se fait autres choses que des amis imaginaire !

  • Anonyme

    Alors ce gay ! Ta vue je te mentais pas d'ici 2 jours il se fais un de c'est potes xD ou plutot c'est son pote qui se le fait U_U

    • chacun sont truc hein :o je ne juge pas ( enfin lui si )

  • Anonyme

    Haaaa un de c'est truc a te raconté tu te rapelle de l'autre petit PD d'ex ? xD bah la pour le coup je crois qu'il l'es devenu O_O

    • va oir sa nouvelle photo de profil skyrcok je crois que ce con est passer 3 fois sur mon blog pour me la montrée ! pathétique ce gars heureusement que je suis plus avec Putain j'ai quand même honte xD

  • Anonyme

    meuuuuuuf

    • plus rapide que l'éclaire t'as vu ça :o

  • +5 *.*